lundi 10 septembre 2007
Clairefontaine : Du sens, de la simplicité, de la récurrence!
Clairefontaine, partenaire Historique de l'Unicef, passe cette année à un vrai marketing éthique, avec une promesse "bénéfice" : 1 lot acheté = 1 cahier offert (tout au moins l'aquivallent du coùt d'un cahier (et pas du prix de vente évidemment) reversé à Unicef).
Qui ne sera pas séduit par la combinaison qualité du produit/ qualité du don puisqu'ici on projette évidemment l'édée que l'enfant en question pourra écrire et apprendre sur un cahier aussi qualitatif que celui acheté ici!
Après 1l = 10l (Volvic), voici 3 Cahiers = 1 Cahier
et c'est pas mal aussi!
Allez donc voir, tant que vous y êtes, le site Clairefontaine, avec son petit film, et cette phrase écrite par une collégienne :
Tiens, c'est amusant, elle est gauchère! Ce n'est pas un hasard, bienvenue à qui nous dira le sens caché...
"Quand j'achète un cahier Clairefontaine, je la joue pas perso!"
Bravo.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire